Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
16 novembre 2008

Un peu de pub...

pour moi !!!


Ma blogamie a reçu le petit paquet envoyé pour soutenir son moral face aux difficultés d'orthographe de son fils.

32536881_p_1_

des petits boutons pour ses BO et des fermetures pour se lancer dans les TUS
et
deux de mes  livres

Quand je ne bidouillais pas, je collaborais avec une maison d'édition scolaire...

rde_fde12_1_rde_fde10_1_rde_grandpere_1_
ces fiches pédagogiques et d'autres...

511WNZTZ7CL51WRF7NR4GL513B7N6Z6AL61yy6Zcc_EL61IZRqfmR3L
51J4CP649QL51EPCKg0Z5L1412036_1_1411977_1_51V5JTE4GBL
des cahiers de vacances, des petits livrets faciles à transporter dans sa poche et le premier jet du dictionnaire des mots difficiles à écrire
J'ai aussi fait des fiches prévention et apprentissage des premiers gestes de secours avec la MAIF très utilisées dans les écoles...

Certaines réalisations correspondent bien à ma démarche pédagogique, d'autres sont devenues trop "commerciales" pour que je m'y reconnaisse pleinement...
Comme par hasard, cela correspond aussi au temps qu'on m'a octroyé pour faire le travail, à l'éditrice avec qui je devais collaborer étroitement...

Il faut savoir que ce travail est TRES mal payé et qu'il faut se battre pour que le nom de l'auteur apparaisse sur les productions.
J'y tenais : j'assume ce que je signe donc
                    si j'ai écrit des idioties, je mérite les critiques

mais,
                    si ce que j'ai fait est bien.... j'apprécie les éloges... mon égo va mieux... humain, non ?


Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahou !!! félicitations pour ces bouquins !!!
I
Je viens de découvrir chez une fan de rugby au grand coeur ta double vie !!! Cool. Je ferai sûrement appel à toi pour mon loulou premier qui va reprendre le chemin de l'école en français après 2 ans d'interruption... Tu me les dédicacera ???<br /> Et si j'obtiens un poste d'enseignant, j'y penserai aussi...
Publicité
Les bons points...
Publicité