Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
16 novembre 2008

Il a été reçu

par Coeur de freesia


32547840_1_
un petit carnet
avec des fleurs pas trop petites, des rayures à l'intérieur,
pas trop petite fille et format A5 pour aller au travail
et sa petite trousse pour ranger les crayons pastels

Je me suis régalée à faire ce protège-carnet façon Laeti et sa TUS assortie façon Tara
J'apprécie vraiment ces petits swaps rapides... et j'ai hâte de recevoir mon carnet !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique!<br /> j'adore la couleur de ce tissus.
H
C'est joli, c'est pour une petite jeune fille ?
Publicité
Les bons points...
Publicité