Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 241
Les bons points...
6 décembre 2008

Elle est arrivée !

110_F_8790338_d7DzeVr393tIvnspVK7XN4NLsA8aNEqr_1_

cela se passait hier...

et dedans, il y avait

P1050040

un petit carnet tout fin, tout doux
précieux quoi !

un feutre fluorescent à l'orange
hummmm !

un chocolat
miammmm !

J'ai été gâtée
merci à toi Ponette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUF!<br /> contente que ça te plaise!<br /> j'ai du temperer les envies de mes (filles) swapeuses!!!.......oui leurs gouts à 9 et 7 ans...hum hum....;-)<br /> Jai donc essayé de rester sobre mais dans une idée de "fetes".<br /> LILOU mon ainée s'est trompé dans les coloris preferé/detesté de sa swapée houps!<br /> à bientot peut etre sur d'autres swaps!
Publicité
Les bons points...
Publicité