Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 241
Les bons points...
6 décembre 2008

et la gagnante est...

110_F_4278497_qMNCY4MrNyku7UuwJnmwSsZFTKtpooYV_1_

angelakil

difficile entre les pseudos, les adresses de blog, les adresses e-mail de savoir qui est qui...
Vite, vite, écris-moi ton adresse et celle de ton blog !

Edit : C'est fait, et je peux mettre le lien...

Et vous savez quoi ???

110_F_10764142_WCXSX3ROyw33DfT1dgpUEbgHuIx3ro9E_1_
J'attends le retour des petites mains innocentes pour faire le tirage au sort

dans la cinquaine suivante !!!

Comme le suggère si gentiment isolyc
peut-être que celle qui sera tirée au sort lundi devra
ME faire un cadeau !!!
parce que mèrenoëlmamitta hein petronie va avoir trop de travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben oui, allez, la prochaine à être tirée au sort devra te faire un cadeau, ça change un peu... et ça te fera moins de travail, je t'imagine bien coudre sur les palliers de ton futur-ex et ton futur-futur appart' !!!<br /> <br /> Bon, si c'est moi qui suis tirée au sort, faudra pas être pressée parce que je suis bientôt SDF de luxe certes mais SDF quand même.<br /> <br /> Biz et bravo pour cette success story. Quand tu seras invitée chez Claire Chazal tu penseras à nous hein ??
A
j'y crois pas mais c'est moi !!!!!<br /> merci marion de m'avoir tirer au sort c'est noel avant l'heure<br /> bises
P
tu peux me tirer au sort alors!!! ;)
B
pfff c'est pas moi alors hihi !!<br /> peut-être la prochaine fois !!!
Publicité
Les bons points...
Publicité