Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 238
Les bons points...
19 décembre 2008

C'est la fête dans ma BAL 1

Alors, là, c'est la grande surprise !
                     la magie de la blogosphère !

C'est Lalou qui m'a envoyé un cadeau,
                rien que parce que Lyras l'a demandé...

P1050088

une carte touchante
une superbe broche dans mes couleurs

Merci à toi pour ce geste d'amitié qui me touche beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui c'est bien ma môman! en tout cas elle est ravissante cette broche!
B
c'est très sympa ça !!!
L
Je suis contente de voir que tu es contente! ;o))))<br /> Mais Lalou est une quiche , je n'avais pas fait le rapprochement que Mamitta était la maman de Lyras au moment ou j'ai posté la lettre , je m'en suis rendu compte deux mn après quand j'ai cliqué sur le lien de ton blog! ;o)))<br /> Pour le PIF je ne t'ai pas oublié mais ce sera après les fêtes ;o)<br /> bisous!!!!<br /> Lalou
Publicité
Les bons points...
Publicité