Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 238
Les bons points...
19 décembre 2008

Un peu de philosophie...

pendant que je rédige ces messages du jour, je savoure de délicieuses papillottes voir plus bas.

Vous saviez qu'on pouvait se cultiver tout en entretenant sa gourmandise ?

Je vous livre donc la pensée du jour :

La sagesse,

c'est d'avoir des rêves suffisamment grands

pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

Oscar Wilde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un pti' coucou pour te souhaiter de passer de bonnes fêtes..........<br /> Bizzzzzzz<br /> Céline
A
tu as été bien gatée et tu as recu de tres belle choses ,mais j'ai vut la generosite dont tu faisait preuve et ca ne m'etonne pas que les gens te gate en retour.<br /> grosses bises
I
Je vais essayer de la retenir, elle est vraiment extra celle-là. Merci d'avoir partagé la pensée profonde.
Publicité
Les bons points...
Publicité