Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 238
Les bons points...
21 décembre 2008

Incroyable,

                            le facteur a du venir avec sa camionnette...

P1050124
samedi 20 décembre 2008
mon aimé
transformé en Père noël !

Il y avait :

un paquet de Yves Rocher pas intéressant, je sais exactement ce qu'il contient

deux surprises venant de copinettes de Lyras...
Je ne les connais pas et elles m'ont fait de superbes cadeaux !!!


P1050130

une tendre carte, des invitations pour aller au théâtre
et un magnifique bracelet

Merci à toi Corinne !

 


P1050127

une carte pleine de soleil accompagnée de fimo
une cane et des petites pièces à utiliser telles quelles ou à perforer

Merci à toi Globe !


et vivent les nouvelles rencontres dans la blogosphère !!!


Il y avait aussi

un paquet de ma blogamie
qui ose s'excuser d'avoir fait si peu
alors que, moi, je ne lui ai pas encore commencé son PIF ou son cadeau de noël...

P1050131
une carte et une décoration faites avec ses petites canailles
de magnifiques BO*
du tissu* on ne voit pas bien sur la photo, désolée
un pot de confiture elle connaît précisément mes goûts
et
le must du must
son merveilleux pâté !


Merci, oh, merci à toi Mahie !!!


*Fille dernière née s'est approprié les BO gris-bleu et a commandé une troussette faite dans ce beau tissu...

un paquet de la Ronde des Miss

P1050129
une décoration et une petite bougie de noël,
de quoi personnaliser mes cartes de voeux, du nougat
trois délicates décorations spécialités de la dame
de très goûteux biscuits en pain d'épice quel talent
et
ma petite souris échangée contre des fermetures éclair

Merci, grand merci à toi Petronie !



un paquet de ma grande soeur

P1050125
deux santonnes pour ma crèche

avant
P1050102
P1050133
après
 

Et, juste pour aujourd'hui, un petit aperçu des achats faits avec mon aimé et fille dernière née : une descente à Toutencarthon pour m'équiper pour la gym et la rando maintenant que j'ai repris formes normales ; enfin... avant de recevoir tant de bonnes choses à déguster...

110_F_4586610_r2Ar6SOwQZRHfzGZGebgjYNSBpguLMi2_1_

Edit du 23 : plus d'aperçu, vous en avez profité assez longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Monsieur MamiTata n'en avait pas (encore) dans les orteilles !!!!<br /> madame Gawel arrrrrrrrrrrrrrrrive pour ani/Noeël, Madame Gawel est un pocco dépassée par les évènements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Que de cadeaux!! Un petit coucou, pour te faire partager mon bonheur, MAXENCE est né lundi 15 décembre!!!!<br /> Aussi, mes journées sont bien remplies comme tu peux comprendre... Je voulais te prévenir que mes cadeaux auraient un peu de retard, car je n'en avais confectionné que la moitié avant la naissance de bébé. Sois sûre que je n'oublie pas la ronde, mais j'aurai un peu de retard...<br /> Passe de bonnes fêtes!<br /> Bisous.
G
contente que cela vous ait plu!!ravie de vous rencontrer sur le net!!passez de bonnes fêtes,à très bientôt sur la blogosphère....globe!
L
bon ben moi je crois que c'est que tu le mérites!!!
M
Promis ! Je montre ma collec de tortues... quand j'en serai aux cartons et que je les mettrai à l'abri pour quelques mois !
Publicité
Les bons points...
Publicité