Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 238
Les bons points...
24 décembre 2008

Joyeux noël à vous toutes (et tous ?)Ce dessin

Joyeux noël à vous toutes
(et tous ?)


architecte_no_l

Ce dessin est particulièrement dédié à Mahie et Wam...

Pas le temps de m'étendre : j'ai encore des commandes à terminer avant 18h, puis c'est le départ pour le réveillon... à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé hé ! me plaît bien ce dessin !
M
Avant d'aller au dodo attendre sagement le père noël, je passe te faire un gros bisous !!!! joli ce dessin mais pourquoi moi ??? lol !!!!!
I
Merveilleux Noël à toi ma chère Mamitta, le dernier en SDF puisque l'année prochaine, le PN, il viendra visiter ton nouvel appart...<br /> Merci pour cette belle dédicace en tout cas !!!<br /> <br /> JoYEUX, JOYEUX, JOYEUX, JOYEUX NOEL !!!!
B
je te souhaite un très bon réveillon et un merveilleux noël !
Publicité
Les bons points...
Publicité