Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
7 janvier 2009

SAL

Ma blogamie ne sachant pas s'amuser avec les petites croix, je la supplée volontiers pour le SAL de sa copinette pour un
mini SAL Nouvel An chinois.

Aussitôt dit, aussitôt commencé !

P1050379

Pour ne pas tout vous dévoiler aujourd'hui, le travail est présenté sur l'envers...

En fait, j'avais très envie de vous montrer des bidouillages car cela fait un bon moment que je parle de ce que je reçois ou de la pluie et du beau temps enfin, de la neige...

mais je suis sur des choses à envoyer :

sans oublier de penser

et d'essayer de terminer mes marque-page de bébé en commande...

Et vendredi, je vais voir et écouter la grande dame.
Je n'arrive pas à la cheville de Martine qui sait nous mettre régulièrement de nouvelles musiques...
La chanson de ce soir est malheureusement de circonstance...


Découvrez Anne Sylvestre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dit donc ... ten a dé chose a faire ....lol
B
moi aussi je bidouille pour miss janvier et pour le swap boisson chaude ...<br /> et pour moi aussi tu bidouilles alors ...c'est quoi dis ? c'est quoi ???
M
Elle est très belle cette chanson, je ne la conaissais pas...<br /> Moi aussi il faut que je me remette à bidouiller sérieusement...ce matin il fait déjà 1° et je crois qu'il va falloir retourner travailler et retrouver les petits n'enfants à la biblio...
Publicité
Les bons points...
Publicité