Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
9 janvier 2009

Allez,

           je peux vous montrer un peu de ce que j'ai fini pendant la sieste de Ficelle elle a été opérée et a de grandes pauses...

P1050389
deux marque-page pour bébé : toile aïda doublée de polaire

P1050388
deux couvertures de petits albums de photos

Pour le reste, il faudra attendre l'envoi aux copinettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh j'adore la couverture orange ! Bravo !
A
tous ca est magnifique je dois te dire que tes cadeaux servent tres souvent a la maison elsa traine sa petite souris partout pareil pour joel qui adore ecrire il a toujours son petit carnet avec lui et sam vient des que je suis a la cuisine et met son tablier pour m'aider!!!!<br /> et puis il fautencore que je remplisse l'album photo ,mais la un peu déborder.<br /> a plus et bonne créas<br /> bises
L
C'est tout mimi!<br /> Elle va comment Ficelle?
B
tes marque-pages sont superbes !!!
P
J'aime bien ces couleurs de couvertures d'albums!! :) Très chouette!! :)
Publicité
Les bons points...
Publicité