Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
9 janvier 2009

J'ai reçu

                       mon septième cadeau de la Ronde des Miss !

Des petits paquets bien enveloppés P1050381

une jolie carte et plein de bonbons P1050385
"Pourquoi qu'ils sont tous tout vert ?" ont dit mes enfants du soir...
Cela ne les a pas empêchés de bien les goûter !
Et moi, j'ai apprécié le parapluie de Cherbourg, vert, bien sûr !

un petit pot décoré d'une tortue et rempli de petits galets décoratifs verts P1050384

trois petits cadres P1050382 et un mémo P1050383

très délicatement décorés


Merci à toi, Miss Mai !

Tu m'as bien gâtée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh la la c magnifique tout ca ,bravo a miss mai qui nous offre un petit bout de printemps et ca fait du bin de voir du vert!!!!<br /> bises
M
y'a des cadeaux partout ici !!!
L
Rho c'est magnifique!!!
P
Ohhh les chouettes cadeaux et les jolis cadres qui sentent bon l'approche du printemps !!!<br /> <br /> Bises
B
ravie que ça te plaise ! j'avais pas mal de pression ... tellement peur de te décevoir. mais tu sais si çane te plait pas vraiment, dis-le moi franchement et je me rattraperai !!!
Publicité
Les bons points...
Publicité