Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
26 janvier 2009

Bonne année !

Le SAL Nouvel An Chinois se termine en ce jour de fête.

P1050501

Celui-ci est sur ma porte d'entrée...


P1050500   et   P1050499

                           celui-ci est chez ma soeur de coeur   et   celui-ci chez ma blogamie en or

enfin, j'espère qu'ils sont arrivés... que Maryvonne n'est pas allée faire de l'aviron sur le Doubs et que Mahie n'a pas été prise dans la tempête...

Merci à toi, La P'tite Véro, pour mon premier SAL !

Pour répondre à votre curiosité, je viens de chercher mon signe chinois.

Incroyable ! je suis

110_F_471710_2vnJKzV12QRbcceAKqM1OYijb78WfB_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année chinoise ! Tes broderies sont très belles, tu as gâtée les filles, sympa !<br /> Moi, je suis cheval!<br /> Bisous
E
cocorico<br /> devinez !<br /> mais j'aurai préféré être chat ou dragon
P
Bonne nouvelle année chinoise !!!<br /> Moi aussi je suis dragon et toi, et toi, et toi ..???..<br /> <br /> Bises
M
Moi je l'ai reçu ce matin !!! MERCI ma blogamie, il est très beau !!!!! au fait moi je suis dragon et toi ???
L
Bonne année!!!
Publicité
Les bons points...
Publicité