Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
27 janvier 2009

Prosper

                      est arrivé à la maison.

P1050563

Il n'a pas lâché son superbe sac de peur que Ficelle ne le lui emprunte.

P1050565

Puis il s'est reposé avec l'album que je lui avais préparé...

Merci à toi, Chrisalyde,
pour tous ces magnifiques cadeaux que tu m'as offerts !

P1050562

et merci à toi, Petronie,
pour cette idée originale qui permet des rencontres blogosphériques en vrai !

Suite des aventures de Prosper ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop mimi ton minou, il plairait beaucoup à ma minette !<br /> bonne journée<br /> val
E
Je suis sure que Prosper ne connait pas l'Alsace<br /> et en plus on a du soleil nous en ce moment ... :)
A
ca fait plaisir de le voir voyager ce prosper !!!<br /> dis donc tu en as eu de belles choses.bonne journée
P
CouCou<br /> avant de m'absenter pour la journée je vais un petit tout vite fait des copinenet et je decouvre que mon p'tit Posper est arrivé chez toi, youpi !!!<br /> Je t'envoie vite une invitation pour aller poster sur son blog...<br /> <br /> Bisousssssssss
M
Et voilà une idée pour t'obliger à venir me voir ... m'emmener Prosper !!!!!
Publicité
Les bons points...
Publicité