Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
29 janvier 2009

Swaps arrivés à destination

Mes deux derniers minis swaps des Copinettes sont arrivés et semblent plaire on n'est jamais sûre des attentes de sa swappée

swap_boisson_chaude

Le swap des boissons chaudes est allé chez Pannochia, en Italie.


Je lui ai fait une petite pochette tasse de thé

P1050504P1050503
dans les couleurs qu'elle aime : vert et noir, doublure rouge



swap_coeur

Le swap pendouille coeur est allé chez Juju, dans le nord.

Je lui ai fait un mini pendouille et un plus grand

P1050557


Et maintenant, j'attends mes colis avec impatience...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour ma part c'est pareil, j'ai adoré le colis, tout ce qu'il y a dedans, encore merci !!!
L
les pendouille coeur....j'adoooore!!!
B
c'est très joli tout ça !!!
M
Comme toujours tu t'es surpassée ma belle blogamie !!!! tout est super, de quoi ravir tes swappées !
M
tasse de thé! tu as gatée, reste à recevoir tes colis!<br /> <br /> je t'ai tagguée, viens sur mon blog!<br /> mary
Publicité
Les bons points...
Publicité