Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
6 février 2009

Petite surprise

                                pour ma blogamie.

Elle voulait le tuto du sac à gâteau. Comme je sais qu'elle est parfois fâchée avec sa MAC, j'ai essayé de lui faire un tuto plaisant, sur une belle feuille jaune.

IMG
Et je lui ai mis un sac en modèle.

sac___g_teau_coeur_stylis_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ravissant
M
Par quoi Marie ? le porte-tarte ?<br /> Il est très joli celui-là, on n'attend plus que le saison des fraises...<br /> Au fait, j'ai les tissus pour ton plaid... tu veux voir avant ? je crois que je vais avoir du mal à tenir ça secret...
M
un jour je me laisserai tenter...
A
C'est superbe, et bravo pour les couleurs, c'est frais, j'aime bcp !
L
On ne t'arrête plus!
Publicité
Les bons points...
Publicité