Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
6 février 2009

La magie de la blogosphère

Une copinette de copinette de copinette, bref, une des nôtres lance un appel pour un

Bai Jia Bei

"une couette aux 100 voeux"

C'est une tradition chinoise : toutes les connaissances de la maman lui envoient un petit coupon de tissu pour qu'elle confectionne une couverture pour son bébé. Les coupons sont accompagnés de petites cartes qui souhaitent la bienvenue au bébé...

C'est si simple de faire plaisir !

110_F_4017483_Vs9JzHpHc6BAhIxD6V1tqmxVkLkMPaHl_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je devrais en parler autour de moi je suis enceinte de trois mois super non !
P
C'est vrai que c'est une formule assez simple pour faire plaisir!! :)
M
cette idée; j'ai déjà participé à un Bai Jia Bei et je vais continuer...
P
Belle idée !
L
J'en suis aussi!<br /> Et j'ai même copié ton texte, j'suis trop fainéante aujourd'hui !!!<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité