Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
6 février 2009

Nouveau troc

                          Tiens, j'y prends goût !

C'est un moyen sympathique de faire plaisir et d'avoir quelque chose qui nous fait envie, découvert sur le blog d'une autre.

Mary était tentée par un sac à gâteau et une pochette tasse. Elle aime le orange.

Voici ce que je lui ai envoyé

sac___g_teau_rayures_orange

et tasse_th__orange

Et je n'ai pas fait que ceux-là... suite plus tard, quand les paquets seront arrivés...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que c'est sympa des échanges comme ça!! :)
L
super "mimi" la tite tasse!
P
Tu vas faire une heureuse !!!<br /> Bisessssss
M
je mets les photos sur mon blog dans 5 min<br /> je suis h e u r e u se!!!<br /> mary
B
j'adore !!! c'est superbe !!!
Publicité
Les bons points...
Publicité