Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
1 mars 2009

Musique

Me voici de retour après deux semaines loin de la blogosphère !

Il s'en est passé des choses pendant cette longue absence... pas encore eu le temps de tout voir, de tout lire...

Et il y avait plein de paquets ici qui m'attendaient... pas encore le temps de vous montrer les photos...

Et j'ai un peu brodé... pas le temps de faire la photo...

Pas le temps de.... mais tout de même celui d'envoyer un petit message à Martine et lui dédier LA chanson de nos vacances !!!

ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT je ne la trouve pas !!!
Vous ne connaissez pas non plus Pierre Lozère ?
Vous n'avez jamais chanté "un rock à la coque" ?????

Bon, alors je vous la chante...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'avais envoyé un commentaire pour avoir l'adresse où les envoyer mais j'attends toujours <br /> est ce que c'est trop tard ? merci et à bientôt
L
je me doutes que ces 15 jours ont dû être productifs... vivement que tu nous montres tout ça... bizz et belle semaine.
P
CouCou<br /> ça'y'est te revoilou !!!<br /> prend le temps de poser tes valises et vite-vite-vite raconte nous tout-tout-tout...<br /> <br /> Bisesssssss
P
Bon retour parmis nous!!! ;)
M
J'ai cherché partout... mais je n'ai pas trouvé la chanson !!!<br /> Mais l'important c'était l'intention... Marci Mamitta !!!
Publicité
Les bons points...
Publicité