Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
3 mars 2009

Au retour

                de ces longues vacances lutinesques, j'ai trouvé plein de colis à la maison ou à la poste.

Des cadeaux d'anniversaire de la Ronde des Miss.
Eh oui, je fête longuement mon anniversaire, comme ça je ne vieillis pas le prochain n'étant toujours que dans douze mois...

    Miss Juillet m'a cousu un sac tout doux et une petite trousse à crayons qui vont être vite utilisés !

P1050938 P1050939

P1050940 P1050941


P1050943


Merci à toi Manu !



    Miss Septembre
poursuit ma collection de petites tortues originales.

P1050909 P1050910 quel travail !!!

P1050911


Merci à toi 100dra !


Le pendouille coeur du swap du 14 février des Copinettes.

P1050905 une merveille de petit coeur finement brodé...


P1050907

Merci à toi Coeur de Freesia !


Et mon colis du swap File dans ta chambre !!!

Devinez qui était ma swappée.
des indices :
             elle fait des BO magnifiques...

                    elle fait un pâté déicieux...

                          elle a un coeur plus gros que ça...

Vous avez trouvé, n'est-ce pas ?


à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce fut un grand plaisir<br /> Bises
P
Hé Bé elle ne devait pas être loin de deborder ta BAL.<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies choses !!!<br /> <br /> Bisesssssss
L
De bien beaux cadeaux, tu as été gâtée!<br /> J'ai hâte de voir ce que Mahie t'as fait pour le swap File dans ta chambre!<br /> Bisous
L
sa fait plaisir de rentrer et de retrouver sa bal pleine.........<br /> bizzzzzzz<br /> céline
P
C'est bon de revenir à la maison accueillie par une boîte aux lettres aussi garnie!!! ;)<br /> Le coeur est très joli!! :)<br /> Et la réponse à la question mystère... ce ne serait pas Mahie??? ;D
Publicité
Les bons points...
Publicité