Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
11 mars 2009

De 1962 à 1966

nous avons été en classe ensemble.


5_me_M_

* celle qui me trouve sur la photo a droit à un p'tit cadeau

Nous étions de grandes amies

IMG


Nous ne nous étions pas vues depuis 1970...

et, aujourd'hui, grâce à Copains d'avant, nous nous sommes retrouvées !


P1060034


Non, vous ne croyiez pas que j'allais vous étaler, là, une photo de nous aujourd'hui ?

Elle m'a apporté de l'huile d'olives de son jardin et de délicieuses olives en chocolat


Oui, elle vient du sud...
Elle est géniale...

Je suis heureuse !
Encore un super cadeau de la toile !

EDIT du soir :

Isolyc a gagné : "la troisième en partant de la droite sur la rangée du haut... La jeune fille sage au regard perdu c'est moi, ça !? tandis que ta copine est sur la rangée du haut de l'autre côté de la jeune fille au chandail foncé..."

Pour la petite histoire : mon aimé ne nous a pas retrouvées...

Et vous maintenant, vous montrez votre photo de classe de 5ème ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une photo, aujourd'hui sur mon blog...mais je n'ai pas retrouvé la 5ème !
M
Que vous avez dû papoter toutes les 2 !!!! vous rappeller vos bêtises ensemble parce que la copine dit bien que vous n'êtes plus à une bêtise près !!!!
M
copains d avant c'est super<br /> j'y suis aussi<br /> <br /> pour la photo, je donne ma langue au chat!<br /> <br /> mary
L
Et oui c'était génial!<br /> Et si, on aurait pu étaler une photo d'aujourd'hui,on n'est pas à une bêtise près!Mais on avait trop de choses à se dire et on n'a pas eu le temps!!!!!<br /> Il y a quelques blogeuses perspicaces sur ce site...!F...chose promise,chose due,sors tes pts cadeaux!
H
Alors je dis cinquième en partant de la droite, dernier rang en haut !
Publicité
Les bons points...
Publicité