Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
13 mars 2009

Des doudous...

Je n'ai pas montré ce que j'avais fait pour le swap File dans ta chambre !!! parce que je l'ai envoyé juste à temps le jour de mon départ en vacances.

Il s'agissait donc de faire un objet pour la chambre de l'enfant et un pour la chambre des parents puisqu'il n'y avait qu'un enfant à gâter.

Voici le contenu de mon colis arrivé chez Milicha.

36370081_p_1_


Pour les parents, un pendouille à mettre à leur porte de chambre
et des marque-page

36370423_p_1_


Pour le petit bonhomme, un pendouille
dans les couleurs de la décoration de sa chambre

36370587_p_1_


et comme il est à la période vvrroummm !
un doudou voiture
dont je suis assez fière, je dois bien le reconnaître...

doudou_voiture_carreaux doudou_voiture_pois


J'ai hésité avant de montrer mon dernier doudou...

doudou_papillon1doudou_papillon2

J'étais assez contente de moi d'avoir bien préparé la coupe des tissus et la couture des différents éléments... Tout s'est déroulé facilement... mais...

mon aimé dit que les ailes n'ont pas du tout l'air d'ailes de papillons.. doit bien y en avoir un sur terre comme celui-là, non ?
les antennes se croisent désespérément... doit bien exister un papillon qui louche, non ?
les ailes ne restent pas bien de chaque côté... mais un doudou doit être souple, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mon bonhomme à moi dirait que tu n'est pas technique, moi je le trouve très poétique, en plus, deux en un, et d'une espèce unique ! Il est très beau ce papillon, et il doit bien tenir dans les petites mains, et en plus, s'amuser à décroiser les antennes, c'est amusant !
M
Mais ils n'y connaissent rien les hommes aux papillons !!! T'as qu'à lui dire que celui-ci vient des Seychelles et que s'il n'est pas d'accord, qu'il t'emmène vérifier !!!<br /> En tous cas, ils sont très réussis tous ces doudous !!!
M
waouh<br /> top les doudous!<br /> et de jolies broderies<br /> <br /> bon we<br /> <br /> mary
P
J'aime bien ce que tu as fait du coeur!!! La finition est plus jolie que chez moi!!! ça y'est, chuis jalouse!!! ;D <br /> Et tu diras à ton homme que c'est à la mode les doudous qui ont une anomalie... j'ai quelques exemples en tête, mais je me refuse à faire de la pub pour des trucs hors de prix!!! ;) Alors, tu as de l'or entre les mains!!! ;D
P
J'le trouve zoli comme tout ton papillon (au nom tellement savant que je n'arrive plus à m'en souvenir), la voiturette aussi est toute mimi !<br /> <br /> Bises
Publicité
Les bons points...
Publicité