Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
15 mars 2009

Brodeuses, à vos aiguilles !

   

a1_1_
organise de nouvelles ventes
afin d'aider et de soutenir financièrement
des associations agissant en faveur de l'enfance hospitalisée, malade ou maltraitée.       

   

 
- Fête de la Nature, Marché aux Fleurs de Deuil La Barre (95) le 17 mai 2009 => délai d'envoi des colis le 5 mai au plus tard.
   
- Exposition-vente Salle de La Grange à Poissy (78), les 13 et 14 juin 2009 => délai d'envoi des colis : le 30 mai au plus tard.

En plus, La Petite Cousette organise un concours de broderie sur le thème de "l'enfant et son univers", dont le coût d'inscription, 5 euros, est intégralement reversé au service pédiatrique de l'hôpital de Poissy. lapetitecousette@orange.fr

Si vous ne savez pas quoi réaliser pour ces prochaines ventes, voici quelques idées, mais sachez que d'un stand à l'autre ce ne sont pas les mêmes objets qui plaisent.
  - les torchons brodés
  - les coussinets à thème : humour, amour, chambre de bébé
  - les petites boîtes en cartonnage/serviettage
  - les bannières : "je suis au jardin", "je suis en vacances".....
  - les marque-pages
  - les sachets senteur
  - les porte-clés

ASSOCIATION LES PETITS SOLEILS D'OR
    BP 70013
    95331 DOMONT CEDEX

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On peut faire autre chose que de la broderie ou non ?
A
n'importe quoi moi ,j'ai vu y'a l'adresse juste sous mes yeux ,pardon je suis pas tres reveillée!!!
A
c une tres bonne idée ,je vais broder quelques petites choses et je reprendrais contacte avec toi ensuite pour savoir ou les envoyer ,bon dimanche!!!
Publicité
Les bons points...
Publicité