Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 239
Les bons points...
28 mars 2009

Printemps es-tu là ?

Nous y avons cru la semaine dernière...
Puis mars et ses giboulées est revenu en force...

Alors, lilaetlilou a lancé un petit jeu :

Je vous propose de vous munir de votre APN et de prendre en photo les petites fleurs de votre jardin, de votre balcon ou de votre voisine (!)
En revanche, pour éviter les tricheries (photos empruntées sur internet par exemple !), je vous demanderai de prendre la photo en y faisant figurer une fourchette ! Ne me demandez pas pourquoi une fourchette... certainement parce que tout le monde en a...

Il va vous falloir voter pour la photo la plus originale.

Je ne vous impose pas la mienne...
P1060156

rien sur mon balcon prédéménagementesque...
fleurs des environs sous la pluie...
une fausse fourchette s'imposait à de fausses fleurs...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres originales tes fleurs.
C
Coucou !!! c'est la belle doche !!!pfff depuis le temps que je devais venir te rendre visite voilà qui est fait !!! j'aime beaucoup ton blog plein d'humour et de belles choses !!!à bientôt !!<br /> Bisousssssssssss
M
et trés recherchée!<br /> on attend ici aussi le retour du printemps!<br /> <br /> mary
L
Elles sont sympa tes fleurs tout de même !<br /> Chez moi, je n'en ai même pas des fausses ! Donc je passe pour cette fois !
Publicité
Les bons points...
Publicité