Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 239
Les bons points...
28 mars 2009

Lutines à l'honneur

Voilà, je reconnais : je suis une grande fan de lutins et lutines...

Mais seulement de ceux- !

P1060192

Comment ça je ne suis pas objective ?


Et regardez où trône cette superbe affiche.
merci mon aimé

P1060190


Un petit aperçu de mon intérieur en passant.
Et dire que mon aimé n'a jamais voulu qu'on plante un clou, là, depuis 17 ans...
C'était juste qu'on attendait les créations de fille-cadette...

PS : désolée pour la qualité des photos mais il n'est pas facile de prendre des photos au flash quand il y a un verre. Donc, pas de flash

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis fan aussi !!!!
E
on ne voit bien qu'avec le cœur<br /> alors l'objectivité...
P
Ohhh joli tableau des creas de ta fille !!!<br /> Mais j'suis sûre que tu en as aussi tout plein des vrais !<br /> <br /> bisesssss
S
Bonjour Mamitta, j'ai connu ton blog par la super P'tite Véro, je viens d'y faire une petite balade bien agréable.<br /> Et les lutins et lutines sont magnifiques (je suis allée les voir aussi, je suis une grande curieuse), bravo à vous deux !<br /> Bisous<br /> Solange31
L
hou-là je suis toute zémue...
Publicité
Les bons points...
Publicité