Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
6 mai 2009

Encore un beau geste

Bien sûr, on ne peut pas répondre à toutes les demandes moi la première qui suis un peu dépassée ces jours-ci... mais on peut toujours relayer l'information quand l'idée est bonne.

Gif_20anim_C3_A9_20Doudou_20Bonheur_1_


J'ai ainsi découvert un blog génial, plein d'idées : bluemarguerite

et une association très intéressante : Amis Sans Frontières

à vos aiguilles, tissus et autres fils...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
décidément il s'en passe des choses sur la blogosphère<br /> à ne pas savoir manier le fil et l'aiguille<br /> voilà que cela me donne bonne conscience :)
M
mais moi je suis surbookée... toutefois je relaie demain l'info...
L
Moi aussi pour le moment, je suis bien occupé !<br /> Merci pour l'info!<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité