Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
6 mai 2009

Donne-moi ta main

Aujourd'hui, je devais transporter les 110_F_11002611_YKT32MrMdSe8fenvq5JhKNPjWbGJeAC2_1_ chez ma soeur pour qu'elles ne supportent pas de mauvaises manipulations pendant le déménagement.

Bien sûr, l'110_F_7052743_8GHOmFQaeu2yehHo6EZMJ6GEYLjy3MN1_1_ est bloqué entre deux étages...

Je dois donc attendre un peu. Alors j'ai le temps de vous donner des nouvelles de la tombola...

Nous en sommes à

70 tickets achetés

soit

350 €

MERCI à vous toutes, c'est formidable !!!

Et vous pouvez encore en commander...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, c'est vraiment super !!!!!!!!!!!
I
Je viens de recevoir mon billet (gagnant...) et ma lettre brodée!! Quel boulot supplémentaire, je n'en reviens pas !!<br /> MERCIIIIIIIIIIII !!
M
super la tombola et donc déjà 70 lettres de brodées!!!!!!!BRAVO!!!!!
G
Mais libérez MamiTta et ses plantes non de non !!!! ;o)<br /> Bravo à toi !
P
Wouhaaa c'est vraiment super !!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Les bons points...
Publicité