Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
15 juin 2013

Les Bagouz' à Manon

Autour de l'anniversaire de mon étoile à moi,

sans pathos mais en communion avec les mamans désenfantées,

après Donne-moi ta main pour l'étoile de Martin,

je rejoins le bel appel de Clairette

et vais broder pour

les bagouz à manon

Tout est dit là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, la mienne est en cours.<br /> <br /> ;@)
C
MERCI Mamitta ! je savais bien que je pouvais compter sur toi et tes copines ! merci à toutes ! bon, en revanche, mon PC est bien mal en point, et je n'ai pas la grille sur le portable ... donc si on me la demande, je te transmettrai, désolée ! gros bisousssss clairette
S
Vous êtes toutes des brodeuses au grand coeur, bravo !<br /> <br /> Bisous
C
j'ai presque fini la mienne !
S
Ca y est, je l'ai déjà brodée, et elle est très jolie.
Publicité
Les bons points...
Publicité