Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
5 mai 2009

mardi lecture

J'avais vu

pressemosaique2_1_

et je connaissais l'auteur

51RV72W4F0L51DT94YBYDL

alors je me suis plongée dans

51P9CCKNWJL
huit histoires de femmes


Vous savez, Balthazar, je ne suis pas amoureuse de vous.
Ah ?
Non, je ne suis pas amoureuse de vous : je vous aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je l'ai lu et j'ai vu le film, j'ai aimé les deux, on passe un très bon moment !<br /> Bisous
E
je vais essayer de découvrir<br /> à ma prochaine visite à mon libraire
M
J'aime beaucoup cet auteur même si je n'ai pas tout lu. J'ai lu celui-ci, que j'aime beaucoup, mais je n'ai pas vu le film, et toi ?<br /> Mon préféré : Oscar et la dame rose... très émouvant...
B
Je n'ai jamais rien lu de lui mais j'ai bien envie de tenter !!!
Publicité
Les bons points...
Publicité