Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
3 juillet 2009

Swap original

En fait, ce n'est pas vraiment un swap mais un échange de tissus entre des copinettes.
Encore une initiative sympa de Papouce !

Il s'agissait d'envoyer 5 carrés 15X15 de tissus en coton différents.
Voici le contenu des deux enveloppes que j'ai envoyées.

41236881_p_1_
Aux carrés, j'ai ajouté un foulard en coton
distribué lors de la manifestation de Paris pour la Paix.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très bonne idée ce swap !<br /> Bisous
P
C'est bien ces petits échanges rapides!!! ;)<br /> Et je n'invente rien, je grapille des idées à droite et à gauche!! ;)
P
Sympa comme tout cet échange !!<br /> Bises<br /> <br /> PS: tu as eu mon p'tit mot d'hier .?.
L
Un bel échange ! De beaux tissus !<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité