Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
9 juillet 2009

Miss Juin

a reçu mon cadeau de la ronde des Miss.

Elle aime les matriochkas alors je me suis lancée dans ma première réalisation comme ça, sans modèle...

P1070252


Hihi, vous avez le droit de vous moquer...

Elle aime lire, alors j'ai voulu partager avec elle un roman que j'aime beaucoup. Je lui ai fait un couvre-livre de poche un peu grand pour celui-là mais qui pourra en protéger de plus gros lorsqu'elle ira à la plage...

21BHKGYJFNL



41333156_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est adorable ta matriochka, rigolote mais adorable !mdr ! Et ton couvre-livre de poche est une bonne idée !<br /> Quand à Fred Vargas, j'ai tout lu et j'attends toujours avec impatience ses nouveaux romans !<br /> Bisous
L
Belle matriochka elle est assortie avec les fraises tagada!
M
Cette matriochka est jolie et originale, bravo!
P
Elle a été joliment gâté !!<br /> bisous
L
encore merki!!!
Publicité
Les bons points...
Publicité