Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
1 octobre 2009

Fin du suspense...

Comment ça vous n'avez pas trouvé ce que contenaient les petits paquets rouges ???


bidouillages6


une petite tortue bien sûr dans la petite pochette

et

P1080112

de petits marque-page

pour que je les partage avec... ?

mes copinettes !
Elle a même pensé à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'attends donc le prochain déménagement ! ! !
H
Une tortue bien sûr ! C'est pourtant la première chose à quoi chacune pense pour te faire plaisir ! Et des marque-pages pour que TOI tu aies le plaisir de faire plaisir, ça c'est cool ! Zen !
M
Pour répondre à Mahie : les grosses tortues sont parties chez Mamie Dany (encore merci !!!) mais j'ai gardé les petites. Et, depuis que je suis ici, plein de petites-petites tortues sont venues me rejoindre...
M
Je croyais que toutes les tortues étaient parties se réfugier chez les copines !!!!!!
P
chuis-je bête!!! ;)<br /> J'ai pas une seconde pensé aux tortues... et pourtant!!! ;)<br /> Très jolie!!!
Publicité
Les bons points...
Publicité