Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
1 octobre 2009

A jour ?

Il y a tant de choses au programme qu'il faut positiver !

Je suis à jour des...

swaps d'anniversaires !

la Ronde des anniversaires

Avec un peu de retard , voici le cadeau que j'ai envoyé à Lali Clafoutis que nous avons fêtée en septembre

bidouillages5

Papouce a reçu aujourd'hui son cadeau et j'attends ses photos... parce que je n'ai photographié que... les paquets !

la ronde des Miss

Le paquet est prêt à partir pour Miss Septembre quand elle m'aura envoyé son adresse...

Deux swaps, deux ambiances différentes...
Comme quoi tout dépend de l'organisatrice !



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont bien mignonnes toutes ces petites vaches !<br /> Bisous
P
Je crois que tu vas patienter jusqu'à demain!!! ;)<br /> Je n'ai plus les yeux en face des trous à force d'être devant l'écran!!! ;D<br /> Je ferai tout bien demain!!! :)<br /> En tout cas, c'est un chouette colis... pour celles qui passent par ici... faudra absoluement revenir demain!!! :)
L
Bravo, tu arrive à rattraper ton retard !<br /> Bonne continuation, bon courage !<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité