Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 241
Les bons points...
2 octobre 2009

La vedette !

Non, pas moi mais Papouce

De Laure!! :) en page d'accueil de canalblog !!!!

Et j'en profite pour vous montrer ce que je lui ai offert pour la ronde des anniversaires.

Que des clins d'oeil...

44641221_p_1_ du tissu avec des coccinelles comme pour le swap bestiole, une bougie avec tous les chiffres puisque je ne savais pas son âge... et La carte

44641327_p_1_ une matriochka parce qu'elle les aime mais aussi pour qu'elle voit de près mes essais et me donne des conseils en bonne copinette...

44641433_p_1_ Avec de belles petites épingles et une pince magnet Pucca.

Et

44641499_1_44641555_p_1_

un marque-page souvenir d'un de nos premiers swaps avec les matriochkas du Jeu de l'oie notre SAL en cours et une couverture de livre de recettes pour ses enfants avec une... oie, bien sûr !
Je n'ai pas oublié la petite gourmandise : des petits macarons à la violette je me souvenais qu'elle avait parlé de son goût pour les bonbons à la violette que, moi, je n'ai pas beaucoup aimés...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ahahah!!!<br /> Je vais quand même venir visiter mes premières fans!!!! ;D<br /> Merci pour ce colis trop génial!!!<br /> Quand on commence à "connaitre" un peu plus une copinette, l'ouverture des paquets devient différente!! à chaque paquet que je m'apprêtais à déballer, je me demandais ce que tu avais bien pu me faire!!! Et à chaque fois, c'est une découverte et du bonheur!! :)
L
bravo Papouce!!!!
L
Félicitations à Papouce !<br /> Tu l'as gâté, bravo pour toutes ces délicates attentions !<br /> Bisous et Bon week-end !
Publicité
Les bons points...
Publicité