Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
21 avril 2013

Cours de broderie

 

Parce que notre rencontre fut aussi un moment de création...

 

bidouillages2

 

découverte du passé empiétant... de l'utilité de la toile à beurre... de la douceur de la laine à broder...

 

Il faut laisser mûrir avant d'attaquer le montage, m'a-t-elle conseillé

tout en m'offrant des éléments pour me lancer

83758813_oNoisy-le-Grand-20130419-00270

 

Merci Méli !!!!

Je reviendrai ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super beau!!bravo et quelle belle rencontre!!! veinarde!!
R
Bravo ton travail est très beau, je connais la toile à beurre, je m'en servais pour couper des patrons mais là je ne vois pas!!!Bises
A
Comme je vous envie pour cette belle rencontre ! t quelle belle broderie !<br /> <br /> Plein de bisous !
S
Je suis admirative devant ton superbe oiseau, quelque chose que je suis incapable de faire !<br /> <br /> Bisous
A
Bravo très réussi ton oiseau au passé empiétant, un point que je ne maitrise pas encore et pourtant je vais devoir m'y mettre suite à un cadeau reçu. Quand on voit ton résultat cela vaut la peine d'essayer ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité