Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
16 novembre 2009

Encours du jour

Voici un moment que cette broderie est terminée !

P1080563

Merci à chtricote pour ce SAL mené à bien !

Il devrait devenir aujourd'hui un petit coussin pour Donne-moi ta main.

Je n'oublie pas les lots de la tombola ! même que ça me stresse un peu/beaucoup : je dois être à la hauteur de vos attentes...

J'ai besoin de votre avis avant de me lancer dans la couture.

Voici le carré central du dos du plaid.

P1080698

Je n'ai pas assez de recul dans leur petit chez-eux pour prendre le dessus en photo mais l'idée est la même : un coeur central qui se continue en spirale tant qu'il y a des mains à poser.

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe broderie !!! bravo ton blog est très chouette et surtout terriblement généreux .....;D<br /> a bientôt !!
M
très très joli ;o))))
M
C'est très sympa!
M
Bonne idée le coeur en spirale ! <br /> Et encore du point de croix coeur et un coussin à venir pour Donne-moi ta main: on ne vous arrête plus ! Bravo pour toutes ces réalisations...
M
pouuuuuuuuuuuuuur !
Publicité
Les bons points...
Publicité