Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
15 octobre 2009

Le(s) coeur(s) sur la main

Vous êtes toutes (tous ?) prêtes pour la très prochaine édition de

banni_re_donne_moi_ta_mainpspimage

La vente démarrera le 28 novembre à 8H.
Vite un petit clic sur la bannière pour voir les belles choses à acheter ou pour proposer vos créations.

Afin de préparer le gros lot de la tombola,
un plaid, un peu comme celui de la dernière édition

P1060086

Je fais appel à vous,
envoyez-moi  
vos mains
celles de vos chérubins, de vos zaimés, de vos voisins, de vos zaînés...

avec des tissus à

110_F_7093905_e8gwnDBcoZwMWaD66spDsGJXBPdOGKUl_1_110_F_7093905_e8gwnDBcoZwMWaD66spDsGJXBPdOGKUl_1_

oui, je limite le choix des tissus...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si ça n'est pas trop tard, renvoies-moi ton adresse stp, j'ai retrouvé du tissu à coeurs !
C
celles en coeurs partent demain !!!<br /> j'espère que tu ne t'en lasses pas !<br /> bisous, clairette
M
je vais chercher du tissu à coeurs<br /> bonne idée<br /> <br /> mary
A
Oui moi aussi j'ai oublié (enfin, pas eu le temps plus exactement mais ça part ce week end car j'ai du tissu avec des coeurs !!!!)
C
mes mains partent demain ... mais elle ssont avec des étoiles !<br /> Bisous, clairette
Publicité
Les bons points...
Publicité