Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
19 novembre 2009

Surprise !!!

Quelques copinettes ont décidé de faire une surprise à Papouce pour la remercier d'organiser, et de si bien gérer, de nombreux swaps.

L'envoi des colis était prévu pour le 16 novembre.

Certaine a zappé la date et a envoyé son colis le... 16 octobre !

Puis les colis ou les enveloppes ont voyagé chacun chacune à son rythme...

Mon colis

bidouillages1

les dix commandements de la brodeuse pique et pique et un diagramme brodés sur un coussinet
un onzième commandement "tes diagrammes tu rangeras" brodé sur la couverture d'un lutin
une petite matriochka-ardoise et des petits gâteaux au caramel au beurre salé

et mon enveloppe parce que j'avais oublié de tout mettre avant de fermer mon paquet

46513971_p_1_ 46514095_p_1_

partis à la même heure sont arrivés en cascade...

Mais peut-être que ce n'est pas fini... à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est magnifique!! :)<br /> J'ai appris des choses avec les 10 commandements... j'avoue que je ne repasse jamais l'envers de mes ouvrages... mais c'est pas bien grave, ils finissent très rarement(voir jamais) dans des cadres!! ;)<br /> Merci encore de tout coeur!!! :)
S
Elle a été gâtée Papouce ! superbe ta broderie des 10 commandements de la brodeuse !<br /> Bisous
L
Une belle surprise pour Papouce !<br /> Bravo à toutes !<br /> Bisous
M
à laquelle j'avais été conviée... mais c'est tombé à un mauvais moment pour moi... et je n'ai pas donné suite... j'espère qu'il y en aura d'autres...
Publicité
Les bons points...
Publicité