Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
19 novembre 2009

Donne-moi ta main

Il est temps de montrer ce que j'ai bidouillé pour

banni_re_donne_moi_ta_mainpspimage

Ma petite broderie finitionnée...

bidouillages10

Et il ne faut pas oublier la TOMBOLA !

Le deuxième lot est terminé avant le premier, le plaid, dont je vous montrerai l'avancée très bientôt...

Montages
Il est fait avec les mains et les tissus étoiles envoyés par les copinautes.

Vous pouvez déjà demander vos tickets via "contactez l'auteur".
Ils sont à 5 €, chèque à rédiger à l'ordre de L'étoile de Martin.*
Mamie Dany se chargera du tirage au sort le 20 décembre.

*Attention, ceci n'est pas un don et ne donne pas lieu à un reçu fiscal de la part de l'étoile de Martin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non mais Lyras, tu en laisses pour les autres !!!! m'enfin !!!!!!!
N
salut les filles, qu est ce que je lis? quoi!! SI s' est mise à l informatique!! on va pouvoir s envoyer des mails!;.;; si elle nous donne son adresse!<br /> je ne sais toujours pas ecrire et envoyer des photos sur le blog; dommage j 'ai fais des super tableaux pour le marché de l artisanat de noël qui aura lieu le 12 et 13 decembre a noisy sous le preau de l ecole Joliot Curie comme l annee derniere<br /> j espere que l on se verra aprés tous ces déboires de cette année<br /> bisous<br /> noisielel
M
c'est très beau...
P
c'est cool, c'est drôlement joli ce que tu fais
G
OH JOLI §§§ merci d'avoir repondu à mon message ... reviens quand tu veux !! bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité