Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
24 novembre 2009

Incroyable !

Vous vous souvenez de ma participation au jeu de ma copinette ?
Bon, c'était plus pour lui faire de la pub que par espoir de gagner quelque chose...

Et bien, si j'ai gagné, c'est grâce à sa grande générosité :

elle a tiré au sort sept copinautes

46564719_p_1_

en plus de celle qui a gagné le super sac et ses accessoires !

MERCI Mavacre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben voui j'aime etre gatée et j'aime aussi beaucoup gater!!!!
L
Félicitations !! tu le mérite !<br /> Bisous
T
Bravo !!!
S
Un grand bravo!<br /> Bisous
M
tu le mérites !
Publicité
Les bons points...
Publicité