Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
4 décembre 2009

J 4

Montages1

Ne le dîtes pas à Margotteauxpomme :
mon lutin ne sait pas cuisiner, il sait juste lécher les plats...
Et la mère Noyelle ne sait que déguster...

Hum.... ça sent vraiment trop bon...

Allez, je me fais inviter chez ma petite soeur demain : elle a plein de lutins cuisiniers chez elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hummmmmmmmmmm miam !!!!!!!!
S
J'adore le pain d'épices, c'est mon péché mignon (avec modération hélas !)<br /> Bisous
L
un petit coucou en passant chez toi ! biz et bon we.
L
Moi qui suis si gourmande et si curieuse !!... J'aimerais tant y gouter !
P
Tu m'donnes envie ... je vais vite allez en faire un pour ce week-end ...<br /> Bises
Publicité
Les bons points...
Publicité