Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
3 décembre 2009

Des achats

                             ou
                                la générosité partagée dans la blogosphère

Voici ce que j'ai acheté sur le blog

banni_re_blogueuses_g_n_reuses


bidouillages18


Le bénéfice de la vente va au 44782136_p_1_...

Et sur le blog

banni_re_donne_moi_ta_mainpspimage


P1080721
D'autres achats suivent... Difficile de résister !

Le bénéfice de la vente va à banni_re_l__toile_de_martin

Vous aussi, vous pouvez créer ou acheter pour de bonnes causes...
petit clic sur chaque image pour connaître les actions et les blogueuses généreuses

Et n'oubliez pas :
LA super grande tombola

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir,<br /> <br /> super je connaissais pas du tout je savais qu'il y avait des blogs de solidarités, je vais vite aller voir. merci<br /> nanine1
S
C'est vrai qu'il y a de bien belles choses à acheter pour faire plaisir, se faire plaisir et pour une bonne action !<br /> Bisous
M
mon 1er article commandé pour l'Etoile de Martin ! Un sac à tarte... je n'ai pas eu le courage de le faire !
Publicité
Les bons points...
Publicité