Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
28 novembre 2009

C'est l'heure !

d'aller acheter une ou des créations


46606015_p_1_


de demander des tickets de tombola

Le gros lot est un plaid

fait avec les mains en tissus avec des coeurs envoyées par les copinautes

Image1

centre du dos - le plaid fait 1,70 X 1,40

Le deuxième lot est un coussin

fait avec les mains et les tissus étoilés envoyés par les copinautes.

Montages

trois autres lots des dessus de table sont en préparation

Demandez vos tickets via "contactez l'auteur".
Ils sont à 5 €, chèque à rédiger à l'ordre de L'étoile de Martin.*
Mamie Dany se chargera du tirage au sort le 20 décembre.

*Attention, ceci n'est pas un don et ne donne pas lieu à un reçu fiscal de la part de l'étoile de Martin.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> C'est fait, l'info est sur mon blog...<br /> Belle initiative.<br /> Bisous Dany.<br /> Patricia
A
et pour les belges qui voudraient éventuellement participer ???? est-ce possible via paypal ?<br /> <br /> bisous
M
un billet chez moi aujourd'hui !<br /> je vais préparer les numéros !
C
je t'envoie ça la semaine prochaine, pas intéressée par le coussin, pas de bleu chez moi, je laisse ma place pour ce lot ! mais je participe pour les autres ! bisous, clairette
S
Coucou Mamitta, tu es "reviendue" ?<br /> Je viens de faire mon achat pour l'Etoile (trop contente, même en retard j'ai eu ce que je voulais) et tu as dû recevoir mon chèque pour la tombola ! trop beaux ton plaid et ton coussin !<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité