Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
11 décembre 2009

News...

Pause blogosphérique...
   remise de clés,
      déménagement de fille-dernière-née,
         livraisons de matériel,
            transport de choses diverses,

Ouh que c'est dur quand ce n'est pas un vrai déménagement,

quand tout se ligue pour que ça aille de travers...

Heureusement que j'ai mes copinettes !!!
    leurs messages gentils merci Clairette, Martine, Véro, Papouce et les autres...,
      leurs petits cadeaux merci féefils et Margotteauxpomme hic !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est toujours pénible les déménagements, mais au moins, vous serez tranquilles pour les fêtes normalement! et un Noël qui se fête sur une table construite en cartons pas encore déballés, bah moi je trouve ça vachement exotique! et tout le monde ne peut pas se vanter de l'avoir fait!!:) allez, courage, c'est presque la fin!!
S
Bon courage, tout va bien se passer maintenant, le plus gros est fait ! Le déménagement est toujours prévu pour le 19 ?<br /> Et surtout reviens-nous vite !<br /> Bisous
L
Courage c'est pour bientôt ! Je pense bien à toi !<br /> Bisous
P
Garde le sourire et pense aux jours heureux quand vous serez bien installés!!! :)<br /> Bisous!!
A
Courage !!! Se ne sont jamais des momoments agréables les déménagements. Le stress, la fatigue, les contraintes matérielles .... mais après ... après !!! Vous serez bien au chaud dans votre nouveau chez vous pour noël.<br /> <br /> Plein de pensées positives !
Publicité
Les bons points...
Publicité