Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
11 décembre 2009

Oyez, oyez braves gens !

Demandez vite vos tickets !
pour la tombola de Donne-moi ta main 3
pour que brille l'étoile de Martin

Attention ! tirage au sort dimanche 20 décembre chez Mamie Dany

pour gagner
le gros lot  

bidouillages11

ou le deuxième lot

Montages

ou le troisième lot

bidouillages13

et des lots de consolation...

Lors du dernier défi, 77 tickets avaient été vendus.
Ils avaient rapporté 385 € !
Faisons le pari que nous allons faire mieux cette fois !

Mais nous n'en sommes qu'à 35...
Tous les renseignements sont là.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois que j'ai oublié de faire la pub sur mon blog, je m'en occupe ce soir (c'est pas bien ça !)<br /> Bisous
L
Allez on se moive, c'est pour la bonne cause !<br /> Bisous
C
bon , les mômes ils disent "quand est-ce qu'on mange?" .... et ben moi je dis "quand est-ce qu'on gagne?" ... hein Mamitta ? ton chef d'oeuvre ? ton gros coeur ? c'est pas tout ça masi va falloir trouver des gaganant(e)s ... !<br /> bisous ! clairette
M
Oui, BRAVO !!! Ton plaid est magnifique .. et tellement généreux ;o)))
M
C'est pour moi !!!!<br /> Hein Mamitta que tu as cousu ce magnifique plaid en pensant à moi ???<br /> Je veux bien gagner le reste aussi...<br /> Tu as fait un superbe boulot !!! Bravo !
Publicité
Les bons points...
Publicité