Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
7 janvier 2010

La ronde continue...

C'est super, un anniversaire qui dure...

voici le cadeau de la copinette Brimarflo


Montages5

Merci d'avoir autant collé à mes goûts euh... même que je n'ai pas pu prendre le chocolat en photo de détail...
de jolies tortues la verte est en crochet ou en tricot ? un si joli point...
un superbe cadre en broderie au ruban premier essai rien que pour moi... ça me donne envie de me lancer..
une petite bougie...
du vert...

merci, merci, merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien gâtée!!!
L
De très beaux cadeaux !<br /> Bisous
M
oh de très joli cadeaux<br /> margot
L
c'est très joli, c'est vrai la broderie est superbe, j'adore la petite coccinelle<br /> biz, lilas
L
Ohhh très sympa !
Publicité
Les bons points...
Publicité