Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
18 janvier 2010

Parti

ce matin,

P1090467


vers la copinette de la ronde qui fêtera bientôt son anniversaire.
J'ai ajouté un beau rayon de soleil provençal...

Et je pense que vous avez trouvé la couleur préférée de Patchisa...

Je vous quitte vite parce que j'ai des XXX à faire, moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
du soleil provençale, quelle chance...<br /> Bonne journee, <br /> Flora
P
Le colis est bien arrivé, tout de rose vétu...<br /> Il va falloir que je résiste jusqu'à mercredi prochain !! <br /> Merci encore.
M
magnifique cette bannière ! sympa comme tout !
C
Elle aime le noir non ??? je rigole !!le rose bien évidement !!Elle va avoir une belle surprise cette copinette !!chez nous oggi beau ciel bleu et soleil !!!faut en profiter !!<br /> Bisousssssssssssssss
S
A mon avis elle aime le rose ! j'aurais bien besoin d'un rayon de soleil de Provence, chez nous c'est froid et brouillard !<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité