Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
24 octobre 2010

Vacances

Je pars quelques jours retrouver les lutin et lutines.

Cela va laisser le temps à Marie et d'autres ? pour préparer une petite tortue...

Dernière semaine donc pour le jeu d'art postal

En attendant, retrouvez celles qui sont déjà arrivées :

R_cemment_mis___jour1

ran-tan-plan

2010_10_03

Mamie Dany

bidouillages14

Clairette

bidouillages15

Eléphant Gris

Je suis un peu triste parce qu'il n'y en a pas beaucoup.

Mais elles sont si belles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes plus réussies les unes que les autres ces dames-tortues : belle collection en perspective, et bonnes vacances en attendant que le facteur sonne chez toi les bras débordant de tortues, rien que pour toi !!<br /> biz michele
R
Bonne vacances,moi je ne vois pas lutin et lutine avant fin Novembre,Bouh,!bouh!.Bises
M
voui clairette, rien ne sert de courir...il faut partir à point !!!! <br /> ayyyééééé ! partie !!!! et plutôt deux fois qu'une !!! très différent de ce que tu as déjà reçu !
C
Marie, t'as une bonne excuse ... la tortue, elle en met du temps pour aller de chez toi à chez mamitta !!! mais j'ai hâte de la voir !!!
M
vouiiii ????? j'arriiiiive !
Publicité
Les bons points...
Publicité