Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 241
Les bons points...
3 novembre 2010

SAL(s)

Avec Clairette
étape 2

Montages1


Avec Marie-Cath

et sa Petite Madame

bidouillages17

mais aussi, 1ère étape du SAL de Noël

P1110789



Et comme j'ai peur de m'ennuyer...

bidouillages18

Et oui, j'ai repris le tricot...
Il y a aussi un autre encours important mais que je ne peux pas montrer avant... janvier !


J'ai enfin  terminé le sac pour emporter mon petit bazar dans les transports en commun...

201011

Oh que je suis contente ! Et fière de moi, j'ose le dire !
Manquent juste les petits bijoux de sac offerts par des copinettes généreuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau ce sac. Le sal de Claire avec cette belle grille de dany, un vrai bonheur à broder.<br /> A bientôt
S
Bravo, il est vraiment superbe, chic et pratique à la fois !<br /> Bisous
M
Wouahh ce sac est juste superbe!!! Je suis la bouche ouverte!! Bravo! Je profite de passer par chez toi pour te dire que je porte toujours ton sac (swap les p'tits fruits, je craque, je croque!) et qu'il émerveille toujours tout le monde et moi avec!! ;)<br /> <br /> Bon dimanche!
A
Il est superbe ! Bravo !<br /> Douce nuit
P
t'es bien occupée!!!<br /> je suis en admiration.... ton sac est super!<br /> C'est une besace? il existe un tuto? :)
Publicité
Les bons points...
Publicité