Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
1 décembre 2010

Surprise(s) !

Hier soir, je suis allée chez ma petite soeur pour faire une surprise à ma nièce.

Elle pensait sûrement que nous avions oublié son anniversaire...
mais nous nous sommes retrouvés au restaurant pour fêter ses 15 ans !

Je lui ai offert une grosse longue écharpe tricotée avec amour pas de photo, tant pis !

Mais, la vraie surprise était pour moi !

Ma soeur m'avait préparé...  

un calendrier de l'avent !!!

Honte à moi qui, cette année, n'ai pas eu le temps, le courage, la patience, l'envie même de faire ceux de mes filles et petits-enfants...

bidouillages18

Et, ce soir, j'ai ouvert le paquet numéro 1 :
un joli chauffe-poche, bienvenu par ces temps frisquets !

Merci petite soeur pour toutes tes gentilles attentions !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une jolie surprise qui va te faire plaisir pendant tous les préparatifs des fêtes, une bonne idée de cadeau j'essaierai de m'en souvenir l'année prochaine.<br /> Bisous
M
Une jolie surprise pour toi !!!!!!!!!! enfin 24 ......
A
:-)))))))<br /> ça prouve que tu as été sage !<br /> bises
M
Qu'elle est gentille cette Tatanne !!!
C
belle surprise !!!<br /> je suis contente pour toi !!<br /> pas de calendrier chez moi, pas le temps cette année !!<br /> peut-être qu'on aura une photo de la belle écharpe plus tard ? ...<br /> plein de bisous Frédérique, bonne journée avec M. Bouygues ... ? !<br /> clairette
Publicité
Les bons points...
Publicité