Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
28 janvier 2011

Un peu de bidouillage ?

Grâce à Clairette et son lapin douceur

61163634_p_2_

j'ai fait la connaissance de entrez sans frapper
et je n'ai pas résisté à ce superbe tissu ni à ce galon...
Ah, mais pourquoi donc ?

bidouillages30

J'ai même reçu une petite grille en cadeau...

Pour me secouer un peu, je me suis inscrite au petit SAL de Marie-Cath

bidouillages29
avec un superbe fil d'Anne-So

Même sans Valentin, ces xxx colorées sauront faire plaisir...

Et Petite Madame va pouvoir partir en vacances...

Juillet_de_Petite_Madame_copie_1_1_

Il faut que je m'y remette !

58587567_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable tout ça !!! Le lapin est craquant et j'avoue un faible pour les petites croix de madame juillet ...<br /> Je me demande quant à moi si je vais réussir à me remettre à faire qqch de mes petites mains maladroites n'ayant le temps de rien ...
C
Te voilà repartie à la bidouille !!c'est génial !!peux tu m'envoyer un peu de ton envie !!!Je n'ai aucun courage et aucune envie en ce moment !!!la chaleur et le soleil me manque !!!<br /> Bisoussssssssssssssss ma belle !!!!
P
il est superbe ce tissu!!!<br /> Je me doute un peu de son utilisation!!! ;)<br /> Faut que je m'y remette...
R
Le tissu feuille de cahier est une bonne idée. Bises
C
Le tissu feuille de cahier est très beau et donne des idées créatives. J'aime beaucoup ton coeur avec le petit texte.<br /> A bientôt<br /> Bizou d'Ciska
Publicité
Les bons points...
Publicité